materiel soit disant pro

materiel soit disant pro

Messagede performateur le Mar 1 Avr 2008 08:46

Je n'aime pas prendre a partie une marque ou des gens ne pouvant se défendre mais là j'ai les boules
J'ai acheté une scie sauteuse bosch bleue soit disant gamme pro elle m'a coutée 115€, j'ai du m'en servir en tout et pour tout
20 heures sur une année et devinez quoi ? Un mois après la fin de garantie, la machine tombe en panne !
Le service après vente bien sur me répond qu'ils n'y peuvent rien ou alors je dois la faire réparer à mes frais !
Normal quoi, ça me fait l'heure de coupe à quasiment 6€, merci les fabrikkkkants :x
performateur

Re: materiel soit disant pro

Messagede steve_bouchu le Mer 14 Mai 2008 17:29

tu as raison...ne citons pas les marques mais j'ai eu une mésaventure pas mal avec une perceuse D....t jaune et noire, matos pro, coût du joujou autour de 380€HT
pas de chance au bout de 2 mois le mandrin se bloque, impossible de retirer la mèche. Sous garantie je l'envoie à l'atelier, super pas de matos pendant 15 jours, ils me la renvoient
bien débloquée mais depuis le mandrin ne sert pas assez et dès que je travaille avec des mèches de petites tailles elles tournent !!!! Content non ???et ils veulent rien savoir :x
steve_bouchu
Administrateur du site

Retourner vers Matériel, outillage