Choix des menuiseries ?besoin d'aide !

Choix des menuiseries ?besoin d'aide !

Messagede sassou le Mer 7 Mai 2008 13:20

La constructin de ma maison débute et je me trouve devant un choix de menuiserie à faire ! je n'arrive pas à me déterminer !
Mon problème porte sur le choix de la couleur des menuiseries ; en effet je souhaiterai les mettre en alu noire pour un style plus contemporain mais je me demande l'effet que va produire les volets roulants noirs ??? sur tous les magazines , nous voyons des menuiseries noire mais jamais de volets d'une telle couleur ! alors comment font les personnes qui choississent se colorie ? connaissez vous des personnes ayant choisi cette couleur de menuiserie ? que cela donne t-il esthétiquement de l'extérieur ????
je dois les commander ces jours ci ?,? éclairez moi svp , sinon je prendrai tout blanc ! tout blanc ou tout noir , qu'en pensez vous ?
sassou

Re: Choix des menuiseries ?besoin d'aide !

Messagede steve_bouchu le Jeu 8 Mai 2008 19:10

bonjour

très bonne question en effet , j'ai rarement vu en effet les volets en noir pour deux raisons , le vieillissement aux UV, la sensibilité au salissement (poussière, pluis acides etc...)
je pense que cela existe mais je ne suis pas sur que sur la durée ce choix soit facile d'entretien pour garder un look top et contemporain par contre il existe dans les gammes un peu plus chères des coloris anthracite ou alu sombre qui peuvent faire très design !!! mais ceci n'est que mon avis

bon choix

;)
steve_bouchu
Administrateur du site

Retourner vers Préparer son projet